Bons avis clients !

Retour


Vous n’êtes pas satisfait de la couleur ? Ou vous n’avez pas reçu la bonne taille ? Si vous souhaitez retourner votre article, vous pouvez facilement le faire dans les 100 jours après l'achat – aucune question ne vous sera posée – en envoyant un e-mail à service@vansprint.fr.
Nous organisons la prise en charge directement à votre domicile, donc vous n'avez pas à transporter le vélo jusqu'au bureau de poste.

Si vous souhaitez échanger un article, il vous suffit de demander un retour et de passer une nouvelle commande pour un autre article.

Après avoir reçu votre article en retour et en bon état, vous recevrez votre remboursement dans les 3 jours ouvrables !

Notez que l’article doit être en parfait état s’il est retourné. L’article doit être solidement emballé et expédié dans un emballage intact.

Malheureusement, les articles qui ont été délibérément endommagés ne peuvent pas être retournés.

Si vous avez commandé un article sur mesure pour lequel il n’existe pas de sélection standard sur le site Web (par exemple, une couleur unique en dehors des couleurs standard proposées), cet article ne peut malheureusement pas être retourné.