Livraison
Félicitations !
Vous avez trouvé le vélo de vos rêves sur VanSprint !
Que se passe-t-il maintenant ?
Après avoir passé commande, merci de vous assurer que l’adresse fournie est correcte et qu'elle comprend :
- votre numéro de maison
- votre numéro de téléphone
Nous travaillons avec DSV pour assurer une livraison rapide en Europe. Après avoir reçu votre paiement, nous enverrons votre nouveau vélo électrique dans les plus brefs délais.
Vous recevrez un code de suivi envoyé à l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit lorsque DSV aura confirmé l’envoi.
Combien de temps prend la livraison ?
L’expédition standard pour les articles en stock est de 2 à 3 jours. Pour les articles qui ne sont pas en stock, cela peut prendre jusqu’à 2 ou 3 semaines. Contactez-nous pour obtenir une estimation précise des delais de livraison de votre commande.
Frais d'expédition
€ 19,99 pour une commande inférieure à € 500*
Les vélos sont toujours expédiés gratuitement !
*ces frais ne s’appliquent que pour un envoi vers la France
Où expédions-nous ?
Nous expédions partout en France et en Belgique.
Des problèmes avec votre livraison ou votre nouveau vélo électrique ?
Veuillez consulter notre page de retours pour plus d’informations.
Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact et nous vous aiderons à résoudre votre problème. Vous pouvez également nous joindre par e-mail.