Bons avis clients !

Livraison


Félicitations !

Vous avez trouvé le vélo de vos rêves sur VanSprint !

Que se passe-t-il maintenant ?

Après avoir passé commande, merci de vous assurer que l’adresse fournie est correcte et qu'elle comprend :

  • votre numéro de maison
  • votre numéro de téléphone

Nous travaillons avec Emons pour assurer une livraison rapide en Europe. Après avoir reçu votre paiement, nous enverrons votre nouveau vélo électrique dans les plus brefs délais.

Vous recevrez un code de suivi envoyé à l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit lorsque Emons aura confirmé l’envoi.

Combien de temps prend la livraison ?

L’expédition standard pour les articles en stock est de 2 à 3 jours. Pour les articles qui ne sont pas en stock, cela peut prendre jusqu’à 2 ou 3 semaines. Contactez-nous pour obtenir une estimation précise des delais de livraison de votre commande.

Frais d'expédition

La livraison est entièrement gratuite !

Où expédions-nous ?

Nous expédions gratuitement en France et en Belgique

Des problèmes avec votre livraison ou votre nouveau vélo électrique ?

Veuillez consulter notre page de retours pour plus d’informations.

Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact et nous vous aiderons à résoudre votre problème. Vous pouvez également nous joindre par e-mail.