Livraison gratuite !
RETOURS GRATUITS JUSQU'A 100 JOURS !
Bons avis clients !
Payer après la livraison !

Vélo Side Car

Un vélo side car est plus stable grâce à sa roue additionnelle, et c'est donc un moyen parfait de transporter votre animal de compagnie, vos courses, ou vos enfants, en sécurité et en s'amusant! Les side-cars de vélo que vous trouverez ici sont détachables donc vous pouvez facilement les enlever et utiliser le vélo seul, si il y a un peu de trafic ou peu de place pour garer le vélo. Vous ne trouverez que des side-cars vélo de fabricants européens de meilleure qualité chez VanSprint, donc vous pouvez faire confiance à leur durabilité. Avec des sidecars provenant de fabricants européens de qualité, tels que le Beach Vintage des Italiens Bad Bike, ou le side-car de Phatfour des Pays-Bas, essayez un side-car de vélo et profitez d'une liberté que vous n'avez jamais connue!

Vélo side car pour chiens

Un vélo avec side car un mode de transport parfait pour les chiens, car il leur permet d'apprécier l'air frais pendant la balade. Si vous prévoyez de faire une longue route, ou si votre chien se fatigue en courant en laisse, vous pouvez simplement le mettre dans le side car près de vous. Les vélos side car sont tout à fait appropriés pour les chiens, car ils sont même sans danger quand ils sont utilisés avec des enfants.

Vélo side car pour enfants

Vous cherchez quelque chose de plus qu'un simple vélo cargo? Alors, pensez à nos vélos avec side car pour transporter vos enfants. Avec un siège confortable et des sangles de sécurité pour attacher vos enfants, vous pouvez utiliser un side car de vélo pour transporter vos petiots. En revanche, rappelez-vous bien que le poids maximal qu'un side car peut porter est plus léger que pour un vélo cargo, avec des limites de poids de 50 à 100 kilos selon le side car.

Historique du vélo side car

Le vélo side car remonte au début des années 1900, lorsqu'il fut inventé pour offrir une alternative populaire et bon marché aux voitures. Le side car a aussi connu des utilisations militaires, lorsqu'utilisé avec des motos. Des armées mécanisées utilisèrent souvent des motos avec side car comme mode de transportation. Cette origine militaire se reflète dans le vélo avec side car Beach Vintage Fat en couleur vert militaire. Ce vélo, avec sa couleur vert militaire camouflage, rappelle les utilisations militaires du side car.

Conduite d'un vélo avec side car

Le maniement du vélo reste superbe même avec le side car attaché, mais ce sera bien sur un peu différent car vous aurez maintenant une troisième roue et plus de poids. Néanmoins, le vélo side car Phatfour offre une maniabilité excellente car l'attache est flexible. Un side car rend le vélo asymmétrique. Par exemple, avec un side car fixe monté sur le coté droit du vélo, les virages à gauche peuvent être plus rapides que les virages à droite, car le side car empêche le vélo de se pencher. Ceci est moins problématique avec une attache flexible.


Essayez un vélo side car et découvrez une nouvelle méthode de conduite unique et amusante !