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FAQ


1) Comment savoir quelle taille de vélo je dois acheter ?

a. La taille dépend du type de vélo ainsi que de votre taille. Par exemple, un "mountain bike" (vélo de montagne ou de randonnée) aura un cadre plus petit qu'un vélo de route. Voyez aussi notre guide des tailles de vélos pour trouver une taille de vélo adaptée.

2) Comment puis-je retourner un article ?

a. Après avoir reçu votre commande, vous avez 100 jours pour changer d’avis et nous le retourner votre achat et être, pour recevrez un rembourséement. Pour ce faire, il suffit de nous envoyer un e-mail à service@vansprint.fr et nous nous occuperons du reste !

3) Comment passer commande en franchise en base de TVA en tant qu'entreprise ?

a. Il vous suffit de vous inscrire en tant qu’entreprise et de saisir vos données de TVA. Après vérification de vos données, vous pourrez commander hors taxe.

4) Quand recevrai-je ma commande ?

a. L'expédition se fera le lendemain pour tout article en stock. Si votre article n’est pas en stock au moment de la commande, il pourrait s’écouler 2 à 3 semaines avant que vous ne receviez votre commande.

5) J'ai une question à propos d'un produit, qui dois-je contacter ?

a. Nos experts en vélos électriques sont à votre disposition par e-mail (service@vansprint.fr). Visitez la page « Contact-us » pour obtenir plus d’informations.

6) Comment puis-je annuler ma commande ?

a. Envoyez nous simplement un e-mail à service@vansprint.fr avec pour objet « Annuler la commande » et nous nous en occuperons. Si votre commande a déjà été expédiée, vous recevrez une étiquette de retour pour renvoyer votre commande gratuitement. Vous recevrez votre remboursement dans les 3 jours ouvrables.

7) Comment réserver un essai de vélo ?

a. Remplissez le formulaire pour demander un essai de vélo ou envoyez nous un e-mail à service@vansprint.fr avec pour objet « Essayer un vélo » et nous vous contacterons.

8) Combien coûte l'expédition ?

a. a. Nous offrons avec plaisir la livraison gratuite sur tous nos produits !

9) Where can I go if I need service or maintenance?

a. In many regions we offer a mobile service that comes to your home to carry out maintenance or repairs. Provided it is a warranty case, we will cover the costs.