Bons avis clients !

Vélo Électrique Léger - moins de 15 kg

Si vous pensez à un vélo électrique léger, la première chose qui vous vient à l'esprit est probablement un vélo électrique léger pliant. S'il est vrai que la plupart des vélos électriques pliants sont légers, il existe également d'autres options si vous recherchez un vélo électrique léger. Par exemple, le Coh&Co Erik Urban Electric ne pèse que 13 kg. Quoi que vous recherchiez, le vélo électrique le plus léger, vous trouverez une bonne option chez VanSprint !

Vélo électrique ultra léger : la performance sans efforts.

Nous sommes nombreux à rechercher un vélo électrique ultra léger, dans la mesure où ils nous permettent de nous déplacer aisément tout en se révélant être pratiques et ergonomiques. Et dans ce cadre, un vélo électrique léger pliant est aussi une bonne option ! En effet, leur conception compacte permet un rangement optimisé, même si vous vivez dans un petit appartement au cœur de la ville. Pour vous donner un exemple de vélo électrique léger, sachez par exemple que le Coh&Co Erik Urban Electric ne pèse que 13 kg ! Ajoutez à cela un design graphique et moderne, des mécanismes innovants ainsi que des accessoires en tous genres : nos vélos électriques ultra légers sont à eux seuls de véritables bijoux du cyclisme. Vous pourrez donc allègrement dépasser vos collègues à vélo et crâner face à vos amis, en choisissant nos articles d’une qualité difficilement égalable !

Alors si vous êtes en quête d’un VTT électrique léger, d’un vélo pliant de moins de 10 kg voire encore d’un vélo électrique pour femme léger, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur chez VanSprint ! Optez sans plus attendre pour cette fiabilité révolutionnaire, au service de vos performances…

Questions de poids d'un vélo électrique.

Vous n’êtes pas sans savoir que les vélos électriques pèsent généralement plus lourd que les modèles traditionnels. Et ce qui est certain, c’est que personne ne souhaite devoir traîner un poids mort derrière soi ! Du moins, normalement… L’une des questions qui se pose donc avant d’investir dans de tels équipements, est de savoir quel est le poids d’un vélo électrique. Mais aussi dans quelle mesure il est possible de trouver un vélo électrique pour femme léger !

Pour cela, il faut tout d’abord pouvoir conceptualiser le vélo électrique. Pour vous permettre des ascensions plus simples et de grandes vadrouilles sans efforts, ils sont effectivement équipés d’un moteur et d’une batterie puissante. Ce que vous ne trouveriez pas sur un vélo mécanique. Et bien entendu, ces composants au volume conséquent sont toujours inclus dans le poids de votre vélo électrique, même si vous pouvez la plupart du temps en ôter la batterie. C’est exactement le cas de nos articles. Si vous mettez la batterie de côté, il vous deviendra donc on ne peut plus simple de vous procurer un vélo pliant de moins de 10 kg. N’oubliez pas à prêter attention à ce point lorsque vous observez les caractéristiques techniques du modèle qui vous attire !

Qui plus est, à mesure que les technologies se perfectionnent, le poids des VTT électriques légers a tendance à s’amenuiser. Trouver un vélo électrique léger et performant n’est ainsi plus aussi complexe que cela pouvait l’être par le passé !

Entre matériaux ultra légers et résistants à base de carbone, selles confortables pour des aventures tant en ville qu’à la montagne, roues extrêmement solides et autres atouts majeurs, nos VTT électriques légers sont des compagnons de premier choix tant pour les cyclistes professionnels que pour les sportifs du dimanche. Où que vous vouliez aller, ils sauront donc vous accompagner et vous garantir une expérience exceptionnelle à chaque sortie.

Trouver un vélo électrique de moins de 20 kg ? Un jeu d’enfants.

En principe, un vélo de moins de 20 kg est considéré comme un vélo électrique léger. Et parce que nous souhaitons vous offrir la plus entière des satisfactions, tous nos modèles rentrent dans cette catégorie de poids ! S’étalant de 13 kg à 20 kg, batteries incluses, nos gammes s’adaptent donc à tous les besoins, mais aussi à tous les goûts et à tous les budgets. Alors même s’il vous faut acquérir un vélo léger pour femme, vous trouverez clairement de quoi révolutionner votre vision du cyclisme parmi nos rubriques !

L’idée qui se cache derrière cette initiative de vous proposer des vélos électriques de moins de 15 kg, c’est de vous permettre de les porter sans complexité. Vélos électriques légers pour femmes, hommes mais aussi enfants : vous n’avez donc que l’embarras du choix chez VanSprint.

Vélo électrique pliant léger : une option pratique et compacte.

Si vous cherchez un vélo électrique léger pour femme ou homme, alors vous êtes au bon endroit ! Filtrez les options que vous estimez être les plus importantes à vos yeux, et vous pourrez choisir parmi les modèles répondant à vos critères. Parmi nos vélos électriques pliants les plus prisés se trouve par exemple le Legend Monza, en raison de sa taille compacte et de son système ebikemotion intégré. Par ailleurs, le Monza ne pèse que 19 kg, batterie comprise. Si vous ôtez cette dernière, quelques kilos s’envoleront bien entendu avec elle !

 Qui plus est, grâce à son volant rétractable, ce vélo électrique léger se replie entièrement pour atteindre une taille ultra compacte. Transportez-le ainsi facilement dans toutes vos escapades !

Vélo à assistance électrique le plus léger.

Vous l’aurez compris : nous faisons en sorte de vous proposer des modèles aussi haut de gamme que légers. Vélo VTC pour femme léger, VTT électrique léger, vélo pliant de moins de 10 kg : tout est là pour vous satisfaire. Et pour cela, nous misons sur des composants, matériaux et technologies à la pointe de l’innovation. Vous serez entre autres séduit par nos cadres en carbone, offrant à la structure une résistance à toute épreuve, et ce en plus d’afficher un poids plume. Mieux encore ? Il vous sera tout à fait possible de vous procurer un vélo électrique de moins de 15 kg dans notre boutique.

Vous voulez un exemple ? Alors sachez que le vélo électrique Coh&Co Erik Urban pèse environ 13 kg, batterie comprise. Vous aurez ainsi la possibilité de le transporter partout avec vous, que ce soit dans des côtes, des forêts ou tout simplement en haut d’un escalier ! Cela dit, il existe aussi d’autres modèles de vélos électriques pliants ultra légers et de vélos électriques de moins de 15 kg, qui occupent une place de premier choix au sein de nos rubriques. Parmi eux, n’hésitez pas à aller flâner dans la gamme EOVOLT, un nom phénoménal dont la réputation n’est plus à faire !