Bons avis clients !

Bad Bike

Bad Bike est un fabricant italien de vélos électriques spécialisé dans les « fatbikes », des vélos dotés de pneus extra-larges. Ces types de vélos sont excellents pour les terrains boueux ou sablonneux. Spécialiste en fat bikes, Bad Bike a transposé ce concept à toute une série de vélos, des vélos de ville aux vélos pliants. Avec leur gamme Beach, ils apportent un style californien unique au vélo électrique pour tous ceux qui recherchent un vélo électrique branché.

Bad Bike

Qu'est-ce qui rend Bad Bike unique ?

Bad Bike et gros pneus

Bad Bike et Gros pneus

Bad Bike sait comment fabriquer des vélos électriques avec de gros pneus. Ils ont même appliqué ce concept à de nombreux types de vélos différents, commeun vélo électrique pliant avec de gros pneus. Vivez-vous à la campagne ou allez-vous à la plage avec votre vélo ? Alors un vélo électrique pourvu de pneus larges est parfait pour vous, car il ne s’embourbera pas dans des environnements boueux ou sablonneux.


Bad Bike et Accessoires

Bad Bike propose plusieurs accessoires idéalement assortis avec votre vélo électrique. Par exemple, ils offrent des sacs à roulettes pour ranger votre vélo électrique pliant ou un sac à dos pour ranger vos vêtements de plage lorsque vous vous rendez à la plage sur votre fat bike.

Bad Bike Accessoires

Bad Bike Voiture d'appoint

Bad Bike Side-car

Bad Bike se démarque avec son Beach Vintage, un vélo électrique doté de gros pneus et d’un side-car. Le Beach Vintage est parfait pour emmener vos enfants/animaux à la plage, car il est doté de gros pneus capables de rouler sur des terrains sablonneux, et il possède un side-car pour transporter vos enfants ou vos animaux.