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Paiement


Nous travaillons avec le prestataire de paiement Mollie pour nous assurer que votre paiement nous parvienne en toute sécurité !

Méthodes de paiement prises en charge :

  • Carte de crédit (VISA, Mastercard, American Express, Cartes Bancaires, CartaSi)
  • Virement bancaire
  • BanContact
  • Payement via CBC/KBC: CBC est une méthode de paiement qui s’adresse aux francophones vivants en Belgique, alors que KBC s’adresse aux néerlandophones vivants en Belgique . Elle vous mets directement en relation avec votre banque ce qui permet de faciliter le paiement, car il est immédiatement traité, mais aussi davantage de sécurité lors de votre paiement. CBC/ KBC vous permet également de payer plus tard.
  • Klarna Pay later: Payer après la livraison
  • Caution : Nous vous offrons désormais la possibilité de réserver certains vélos avec un acompte.

    Voici comment cela fonctionne : sélectionnez le mode de paiement "virement bancaire" lors du passage à la caisse, mais ne transférez que le montant du dépôt émis, que vous trouverez sur la page du produit (veuillez toujours inclure votre numéro de commande comme référence), au lieu du montant total. Dès que votre vélo sera prêt à être expédié, vous recevrez une notification de notre part. Lorsque le montant restant aura été crédité sur notre compte, votre vélo sera expédié !

    Il sera indiqué si ce mode de paiement est disponible dans la description du produit pour chaque vélo.

  • Nouveauté : Payer en 3x avec Klarna

    Vous réfléchissez à l’achat d’un vélo, mais vous préférez payer en plusieurs fois ? C’est désormais possible grâce à la méthode de paiement « Payer en 3x avec Klarna ». Facile d’utilisation et sécurisé, vous pouvez également télécharger l’application pour voir en temps réel le montant et la date de votre prélèvement.

    Comment ça marche ?

    1. Au moment de payer votre commande, choisissez la méthode de paiement : Payer en 3x sans frais.
    2. Vous serez redirigé vers une page, sécurisée, pour choisir votre moyen de paiement : prélèvement ou par carte de crédit ou de débit
    3. Une fois votre moyen de paiement choisi, votre commande est validée

    Quand vais-je être prélevé ?

    • Premier paiement : dès que votre commande est expédiée
    • Deuxième paiement : 30 jours après le premier
    • Dernier paiement : 30 jours après le deuxième paiement

    Si vous avez des questions au sujet de la méthode de paiement Payer en 3X avec Klarna ou sur nos différentes méthodes de paiement, n’hésitez pas à contacter notre service client ([email protected] ou 01 84 80 09 34).

Si vous choisissez de payer par virement bancaire, n’oubliez pas de mentionner votre numéro de commande afin que nous puissions attribuer votre paiement. Notre IBAN : NL13 ABNA 0100 2210 17 BIC: ABNANL2A
Titulaire du compte: VanSprint B.V.

Des problèmes avec votre paiement ?

Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact et nous vous aiderons à résoudre votre problème. Vous pouvez également nous contacter par e-mail.

Plus d'informations sur le paiement avec Klarna

En raison d'une évaluation des risques, les achats d'une valeur supérieure à 2000€ sont souvent refusés par Klarna. Cependant, cela peut être dû à d'autres facteurs que vous pouvez corriger afin de pouvoir quand même conclure votre achat via Klarna :

  • L'adresse depuis laquelle vous commandez doit impérativement correspondre à votre adresse d'enregistrement. S'il y a des fautes d'orthographe, cela peut entraîner le refus de la commande par Klarna. En outre, une adresse de bureau ou un déménagement récent peuvent entraîner un refus. Assurez-vous donc d'abord que vos données soient correctes à 100%.
  • Une adresse de livraison différente de l’adresse d’enregistrement n'est pas possible en raison du potentiel de fraude. Les commandes avec une adresse de livraison différente sont toujours refusées.
  • Vous devez indiquer un numéro de téléphone correct, y compris l'indicatif international. Le numéro de téléphone portable est également possible, mais vous devez vous assurer que vous le saisissez dans le format correct (sans espaces ni caractères spéciaux).

Si vous avez des commandes ouvertes/en cours dans Klarna, le taux de refus est également un peu plus élevé.

Bon à savoir : Même si votre commande a été précédemment refusée par Klarna, cela n'a pas d'effet négatif sur votre solvabilité. Klarna procède à un nouveau contrôle de solvabilité à chaque commande.

Si vous avez suivi toutes les étapes ci-dessus mais que Klarna refuse encore votre paiement, veuillez s'il vous plaît entrer en contact avec notre service client ([email protected] ou 01 84 80 09 34) afin que nous puissions vous transmettre d'autres alternatives afin de terminer votre achat.